Grell Sutcliff (Shinigami)

Publié le par Mink-chan



/!\
Tous les blancs de cette fiche (entre parenthèse) concerne les éventuels spoilers. Il suffit de surligner le passage pour lire.


Nom :  
Sutcliff

Prénom :
Grell
Âge :
inconnu, on peut le supposer assez vieux , étant donné sa nature.
Genre : Shinigami / masculin.

Grell aime : La couleur rouge , sa « death scythe » si particulière , il semble avoir une certaine estime de lui-même (il soigne son apparence , en témoignent ses faux-cils) et il aime les hommes (Sebastian et Undertaker peuvent le confirmer , ainsi que Pluto dans l’anime) Il ne serait pas contre le fait de sortir avec Sebastian, se marier et avoir des enfants pourquoi pas ? c'est un romantique ... Il aurait préféré être une femme et lui aussi voudrait pouvoir enfanter. 

Grell déteste : Qu’on lui vole ses conquêtes ( il voit en Ciel et Pluto des obstacles à sa relation tant désirée avec Sebastian …) Les femmes ? (on le suppose après certaines de ses répliques dans l’anime) que william lui confisque sa faux.

Capacité/ point fort : Grell manie redoutablement bien sa tronçonneuse (Ainsi que ses paires de ciseaux , une fois sa « death sycthe » confisquée par William). Il parle toujours au féminin.

Particularité physique : Il possède un sourire carnassier , porte de jolies lunettes et s’habille de rouge , une f… euh un homme très élégant en somme .

Seiyuu (doubleur):Jun Fukuyama (Lelouch de Code Geass, Watanuki de XXX Holic, Hanabusa de Vampire knight, bref des rôles divers et variés.)

Que pensez vous de ce personnage ?


arc-jack-the-ripper-copie.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Heu...Ne pas confondre fiction et réalité...Enfin, Laissons fous et fous discuter sur ce personnage fort étrange et comique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je peux pas me passer de lui ! il est tellement drole ...<br /> <br /> GRELL JTM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon ptit grell !!! tu ajoutes du piment a la série , tu as pleines de qualités,tu as un super look,tu es trop marrant,tu es ... tu es.. tu es pleins de supers trucs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je pense que grell est un super personnage qui ajoute du piment a cette série . c'est mon personnage préféré !!!!<br /> <br /> il a un super look aussi ... la petite tronconneuse ,la faux ...<br /> <br /> je peux pas m'empecher de rire a chaque fois qu'il parle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien grell mais c'est n'est pas lui jack the ripper c'est madame red non ??<br /> <br /> <br />
Répondre