News du 15.10.10

Publié le par Mink-chan

Bien le bonsoir,

 

Les cours ont repris pour moi (depuis trois semaines déjà...) mais il a fallu que je m'acclimate et pour tout vous dire je manque de temps, le soir je n'ai même pas le courage d'allumer mon pc... Mais bon en repoussant l'écriture des news je finis toujours par trouver un élément qui m'intéressent et que j'ai envie de poster...

Notamment la couverture du numéro de novembre du G-Fantasy, toujours de Toboso Yana (on a de la chance cette année Oô) et qui est encore magnifique...Cette fois c'est Sebby qui a le droit à un poster !

 

312578.jpg

 

Bon comme vous le savez l'oav sort le 27 octobre, donc d'ici là toujours rien de nouveau...

La couverture du troisième dvd n'est toujours pas sortie sur le site donc on attend... Il faut surtout que je fasse des mises à jour sur le site...

 

Bon sinon en attendant que Paola & snake ne sortent les oav en fansub, vous pouvez aller regarder leur nouvelle série (je conseille évidement bakuman, shinrei tantei yakumo et togainu mais c'est à vous de voir !)

 

J'avais déjà parlé de la sortie du tome 10 et évidemment il s'est très bien classé dans les ventes de manga ses dernières semaines !

 

Ah sinon le 18 octobre il y a la sortie du Kuroshitsuji II : Final record.

Ce sera l'artbook de cette saison, qui sera surement sur le modèle du black record . Il va falloir attendre un peu pour avoir plus d'infos et voir les illustrations !

 

final-record-small.jpg

 

Bon sinon chez nous en France on attend toujours le tome 05 qui sort le 05 novembre et les coffrets qui ré-apparaitront le 03 Novembre...

Sinon vous pouvez vous délecter (ou vous tirer une balle c'est au choix) en regardant la vf sur direct star à 18h30/19h ! (je n'ais regardé qu'un épisode et même si avec mes dvd je n'ais jamais eu la force moral de regarder la vf un seul épisode m'a suffit... Merci pour les voix insoutenable et pire que tout : la bande son en retard avec l'image... Je ne sais pas si ce n'était que cet épisode mais c'est limite limite quand même... Je veux bien regarder des animes légalement, mais il pourrait faire un effort pour que ce soit digne d'être regardé...)

 

En faite c'est un peu mort en ce moment... Je reviendrais dans quelques semaines faire une news y'aura plus de choses à dire... Là il faut juste que je m'occupe de remettre le site à jour !

 

Bon week end à tous !

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Alice,<br /> Je ne sais pas si tu aura ce message mais tu n'as pas laissé d'adresse mail alors je vais espérer que oui.<br /> Vous pouvez tous retrouver les épisodes de la saison 2 chez notre partenaire qui traduit la saison : http://paolasnake-fansub.over-blog.com/55-index.html (il suffit de remonter les pages pour avoir<br /> les épisodes suivant. ou d'aller dans recherche à droite.)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oye, Oye!<br /> Je ne comprend plus rien! Si j'ai bien compris, les personnages change... ok... Mais les parole d'Emma m'ont COMPLETEMENT l'argué! Les perso sont encore dans la saison 2? Elle est disponible (si<br /> oui où peut on la voir car je suis en manque xD)?<br /> En espèrent une réponse!!! T_T<br /> (Ps: je viens juste de découvrir se site et je l'aime déja! Continuez comme ça! ;D)<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> salut!Je suis trop fan de kuroshitsuji!Et j'adore tes news!<br /> Continu comme ça, ganbatte. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Emma c'est l'admin du site !<br /> Bon je ne spoilerais rien ici ~! (sur le site il y a les résumés des épisodes) mais je te conseille de regarder la saison 2 en entier pour comprendre à peu près ~ ça nous à tous dérouté et c'est<br /> tiré par les cheveux (faut même parfois regarder les épisodes 2 fois pour tout comprendre xD)<br /> Enfin regarde le en entier et dit nous si tu as encore des questions on essaiera d'y répondre ~Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hey!!!<br /> J'ai découvert black butler le week dernier sur direct star et depuis j'en suis devenue accro (j'ai regarde l'anime, lu les 4 premiers tome bref une furie) mais aujourd'hui ayant du temps a tuer,<br /> je me suis attaque a la saison deux ( en vostrovf ou un truc comme ca... en sous titré quoi!) et je ne comprend plus rien niet nada .On revoit Lau qui me semblai mortet Mme Red et Ciel ne connait<br /> pas Grell... Et il a été mange ou non ???<br /> Je regarde sans comprendre et si quelqun pourrai m'aider ce serai sympa.... a une fan paumee.... en attendant une réponse mercii<br /> <br /> <br />
Répondre