News du 29.10.10

Publié le par Mink-chan

Bonsoir à tous !

J'aurais aimé faire une news rapide mais je sens déjà qu'il y a pas mal de chose à dire...

Ce n'est pas facile de tenir le site toute seule, en faite j'aimerais faire plus pour le site il y a tellement de chose à mettre à jour...

Les deux prochaines fiches que je vais poster on les dois encore à Azusa u__ù que ferais-je sans elle !

 

Bon le chapitre 50 est sortie depuis une petit moment déjà !

 

Spoil (ne pas lire si vous n'avez pas lu le chapitre ou les chapitres précédent) :

[ Je suis plutôt contente que Snake ré-apparaissent ! Et on va peut être le voir de temps en temps ! (Agni ce boulet...) J'ai beaucoup aimé la résurection de Sebastian u__ù j'avais zappé que pour les autres il était mort vu que depuis le début pour moi ce n'était pas le cas xD et je me suis aussi fait avoir par Snake alors que c'était évident u__ù. ]

Bon et sinon nous avons enfin la couverture du troisième dvd qui va paraître au japon le 24 Novembre 2010.

 

 

La première OAV quand à elle (Ciel in Wonderland) est sortie !

 

 

...

 

Excusez moi, pause... Je viens de me rendre compte que mon site viens d'être plagié par Wikipédia Oô Certes ce n'est que la présentation... Mais tout de même, de plus les mots ont été légèrement changés ! Ce qui fait que tout le monde copie cette présentation en disant "copié sur wikipédia..." Je sais que ça arrive surement tout le temps, je ne suis pas assez naïve pour penser que ça n'arriverais pas, mais c'est quand même énervant de voir qu'il y a des gens qui sans remerciement, sans se manifester et sans aucun respect pour le travail des autres "s'inspirent"...

Peu d'entre vous savent le temps que ça met de réunir autant d'information sur un manga ! Il y a plusieurs sites, plusieurs blogs qui passent leur temps à "s'inspirer" du mien et JAMAIS il n'y a de lien ! (ba non ce serait trop con de dire qu'on a copié !).

 

Donc je reviens à mes moutons plus amèrement que tout à l'heure...

 

J'ai mis à jour les drama cds de la saison 2, et j'ai mis les couvertures du dvd n°3 ICI

 

Bon comme je suis pas méchante, je vous met propose un lien très intéressant, c'est une analyse de la saison 2 de Kuroshitsuji plutôt intéressante, avec pas mal de bon point, (cela pourrait expliquer tous les problèmes que l'on rencontre dans cette série et qui nous on perturbé ! C'est aussi une explication du comportement étrange de chacun des personnages...)

Bref vu comme ça la série parait logique...

Cette analyse n'est bien entendu pas officielle ! C'est un fan de la série qui a écrit ça !

L'analyse : ICI

C'est en anglais et il n'y aura pas de traduction. Ce n'est pas très difficile à comprendre !

 

Sinon les dvds en édition normale sortent la semaine prochaine ! Donc à vos portes monnaies pour soutenir la série si vous êtes fans !

 

Pour l'OAV je suppose que l'on aura une traduction d'un moment à un autre, on peut déjà trouver les RAW il me semble... Enfin j'attend la version française, il me semble que Paola et Snake en font une donc je vais attendre.

 

Et toujours en parlant de dvd : celui de la comédie musicale 2 : the most beautiful death in the world est sortie !!

Il va vraiment falloir que je crée des articles constructif sur ses deux comédies !

 

J'espère que nous aurons le droit à une petite illustration de Toboso pour Halloween ! En attendant je vous en souhaite à tous un très bon parce que je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une news d'ici là ! (il n'y aura peut être rien d'intéressant à dire...) Finalement ça sera cours comme news...

A bientôt !

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci encore pour ces nouvelles ! C:<br /> J'avais commencé pendant un moment un blog sur Kuroshitsuji à ses touts débuts que j'ai arrêté parce que je n'avais pas le temps et que personne ne venaient puisque ce n'était pas encore connu en<br /> France, mais je comprends le temps que tu peux y passer à récolter chacune de ces informations, et que ça puisse t'énerver de retrouver ça un peu partout sur le net, même si ça a été légèrement<br /> changé...il faudrait vraiment apprendre les gens à prendre de secondes pour rajouter un lien U_U<br /> <br /> Sinon, merci pour ces infos, il faut que j'aille voir Ciel in Wonderland, je n'ai pas eu le temps ! >_
Répondre
C
<br /> voila c'est a propos de la deuxieme comédie musicale. elle parle bien de l'affaire de jack l'éventreur?? mais je ne trouve aps de vidéos sur internet ou on voit apparaitre mme Red?? esque je suis<br /> malchanceuse et qu'on ne la voit pas apparaitre ou bien j'ai mal cherché??? c'est mon personnage préféré alors help me please!!<br /> <br /> <br />
Répondre