Bienvenue

Publié le par Mink-chan

 

 

 

Retrouvez Black Butler sur Direct Star (chaîne 17 de la tnt) le samedi et le dimanche à 7h30.


Merci de ne pas copier/coller NOS articles, ou de ne pas vous en inspirez, sans au moins mettre l'adresse du blog.

 

 

Bonjour et bienvenue sur l'un des premiers vrai blog consacré au manga de Toboso Yana: Black Butler (Kuroshitsuji) !

Ici vous trouverez toutes les informations relative au manga et à l'anime. Du moins toute celle que nous avons pu rassembler jusqu'à aujourd'hui.

Le site n'est pas complet évidemment et n'hésiter pas à commenter ou à nous dire ce qu'il manque. Les aides extérieurs sont les bienvenues !!

 

Si jamais vous avez des images, des idées ou que vous voulez écrire des articles contactez moi à cette adresse:

gaga-chan@hotmail.fr

 

See U soon ~


Manga Topsite - Le Top Site Manga Anime de MangaBase

 

 

 

Partenaires:

 

 

toute la culture sur ulike 

Kuroshitsuji RPG black butler

Logo-Pandora-Hearts-copie.jpg

577054kuro copie

mod_article1497741_1.jpg

paolasnake.gif

21ème siècle

 

 

Nous lier:

 

 



© Toutes les images sont la propriété de leur auteur, tous ce qui fait le design de ce blog appartient à over-blog et à moi-même l'admin. Donc merci de ne toucher à rien sans demander la permission.

Je met à disposition des images de Toboso Yana, une fois qu'elles sont entre vos mains je n'en prends plus la responsabilité. Et merci de ne pas toucher aux articles qui ne sont pas des copier/coller Wikipédia & co et donc merci aussi d'être indulgent par rapport aux fautes ou aux oublis.
Si quelque chose vous appartiens et que ça vous dérange de le voir ici dite le moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi je suis une grande (petite)fan de black butler !ça faisait longtemps ke je cherchais un site spécial black butler !<br /> franchemant,moi jdis chapeau au dessinateur !!!!<br /> mmmmmmmmmmmmm ... grell ...le TOP !!! mon perso préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis fan de black butler en france et stp on peut avoire une saison 3 de black butler stp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut, vraiment bien ton blog =) Il y a tous les épisodes en streaming de black butler sur ce lien<br /> <br /> http://www.my-streaming.net/pages/Black_Butler_streaming-3986887.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou pour te dire que nous avons la raw du 2 et que nous allons faire l'opening et l'ending on attend la vosta pour le reste !! et prend ton temps pour tout mettre en place !!<br /> merci et a bientot !<br /> P & S<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli site! Je vous linke!<br /> <br /> Si jamais vous compter ouvrir une galerie fanart, j'en aurai quelques uns à vous soumettre, ainsi que des icônes de bureau Kuroshitsuji de mon cru.<br /> <br /> <br />
Répondre