Présentation:

Publié le par Mink-chan

null
Nom:
kuroshitsuji (The black butler -le majordome noir-)
Date de parution: septembre 2006
Auteur: Toboso Yana
Editeur Japonais: Square Enix
Editeur Français: Kana
Etat: 7 volumes en cours.
Genre: Shônen -Fantastique, comique,thriller-

Histoire:
Le manga nous raconte l'histoire de Ciel Phantomhive un aristocrate anglais du 19ème siècle. Il est âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels ! Ils sont tous dérangés ! Pour ainsi dire. Mais l'on apprend aussi par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte inconnu ! En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à sa mort. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres, etc... sur ordre de la reine... Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener l'enquête... Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les deux saisons sont en streaming sur manga resort. Je me demandais s'il existait un site sur lequel on puisse lire les Black Butler en français ? Ou en anglais mais dans leur intégralité, comme<br /> anymanga.com ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jadôôôre cette serie !!! je la regarde sur la 17 sur la t.v mais malheureusement je nest pas pu voir le debut je recherche des video sur youtube en français mais je nen ai trouver aucunes :'(<br /> je me sert des series de manga pour pouvoir me perfectionnée ! ont ma souvent dit ke jetait douée pour le dessin plus particulierement pour le manga , jaimerait fere des etude proffessionnelle dans<br /> ce métier jaimerait montrer ke se genre litterere é videographe est tres bien !!! je nest que 13 ans je suis en 4 eme au college jean yoles au herbiers jadôôôre le japon les mangas et je fais du<br /> judo je suis aussi passionnée pour les sport de combats et dart martiaux jai voulu fere de lescrime mais ceci coute tro chere.deja quand javait 5 ans je disait a mes parents ke je voulait fere du "<br /> kung fu " mdr'<br /> jaimerait ke vous puissier me repondre sur ce a bientôt<br /> mélissa genais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il les a buté<br /> <br /> <br />
Répondre