Glamorous Lip

Publié le par Mink-chan


null

Titre: Glamorous lip
Type: one shot.
Genre: Yaoi
Date de sortie: 2006

Ce recueil contient 5 chapitres racontant des amourettes entre jeune garçon (donc à déconseiller aux homophobes).
L'auteur les a écrit sous son nom de plume Yanao Rock (Roku)
Ils contiennent des scènes explicites.

Résumé des différents one-shot: (sans spoiler)

Love is here:
Takaragi Hinata travaille comme styliste et est donc amené à travailler avec des models, dont Kouzuki Yuu qui est très beau, cool et mystèrieux. Takaragi va découvrir par hasard que Yuu sort avec des femmes alors qu'il n'est qu'au lycée. Cette découverte lui sera t'elle fatal, ou au contraire ?

Music Hour:
Takahiro est amoureux du serveur de la salle de concert dans laquelle il joue. Mais ce gentil serveur appellé kuu-chan par tout le monde ne semble pas ressentir la même chose... Puisque le jeune homme se montre affectueux avec tout le monde... Est-ce donc réellement sans espoir ?

Shiawase no Kamisama:
Kageyama Shintarô essuie rateau après rateau, et malgré sont desespoir il va tout de même retomber amoureux de quelqu'un de son lycée. Pensant être amoureux d'une fille il a malheureusement oublié que son lycée n'est constitué uniquement de garçon... Mais ça ne le découragera pas pour autant et il partira à la conquête du coeur de sa nouvelle "déesse de l'amour".


Ashita Tenki Ni Naare :

Masami livre des fleurs, c’est son job, il ne s’attendait surement pas à se prendre un ballon de foot en plein visage. Ryuuya à un peu de mal à jouer, il est désespéré car il va bientôt faire un match pour un championnat. Heureusement que Masami était l’un des meilleurs au lycée. En échange de sucrerie il accepte d’aider le jeune garçon à s’entrainer. Les jours se passent et Masami va trouver un bon moyen de booster le jeune homme à gagner le match.


Killing me :

Dans la ville nocture qu’est Tokyo, Kou-chan est l’host numéro 1 du célèbre club « butterfly’s ». Un soir après avoir finit le travail il se trouve face à un groupe d’homme en train de tabasser un jeune garçon pour une histoire de veste tâché. Kou s’empresse d’aller à sa rescousse, il n’est pas du genre gentil ou sauveur mais il va le ramener chez lui. Ce jeune garçon, Kazuki, ressemble à un chat perdu dont il faut s’occuper. Lui qui ne s’intéresse pas aux autres, ou du moins aux nombreuses filles qu’il rencontre au club va commencer à porter de l’intérêt à ce jeune homme… Qui comme un chat sauvage peut décider à tout moment de quitter l’appartement.


+ Un extra réunissant tous les personnages ou presque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut ce manga a l'air super vous pouvez me dire si et ou ont peut le trouvez en scan français ou a télécharger<br /> merci A+<br /> <br /> <br />
Répondre