Prince Soma Ashman Kadar

Publié le par Azura

/!\Tous les blancs de cette fiche (entre parenthèse) concerne les éventuels spoilers. Il suffit de surligner le passage pour lire.


Nom : Ashman Kadar                                              

Prénom : (Prince) Soma 

Âge : 17 ans


Soma est le prince du Bengale, il vient en Angleterre pour retrouver Meena, la personne qui le gardait quand il était petit. (En faite, Meena détestait le prince à cause de son arrogance et de son égoïsme, elle a fuit l’Inde pour gravir l’échelle social et devenir une femme de la haute société. Elle vit maintenant avec un riche aristocrate faisant de l’import-export avec l’Inde, Lord Harold West). Soma est un enfant gâté qui n’hésite pas à utiliser la fortune de ses parents et son statut pour entreprendre ce qu’il souhaite. Il sauva Agni de la peine de mort qui devint son majordome. (A la suite de son voyage en Angleterre et de sa rencontre avec Ciel, le point de vue de Soma change. Il prend conscience des problèmes qu’il a put causer aux autres et aussi de la raison de leur obéissance. Après avoir appris que Meena le détestait, il reste avec Ciel en se proclamant officiellement être son meilleur ami). (Après le concours, Lau et Ran-Mao décide de tuer Meena et Lord Harold West car il pense qu’ils réessayeront d’obtenir le Mandat Royal).

Dans l’animé, (A la fin du concours, Soma et Agni repartent; Meena et Lord Harold West ne se font pas tués par Lau et Ran-Mao)

 

Capacité/ Point fort : il est très énergique et amicale.

Soma aime : Meena (jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle le hait), Agni, le curry préparer par Agni, son meilleur ami (Ciel).

Soma déteste : Ses parents, Lord Harold West, (que Ciel soit souffrant).

 

Particularité physique : Il porte toujours sa tenue de Prince, il a des cheveux marons attachés en queue de cheval.


Seiyuu (doubleur): Shinnosuke Tachibana, a également doublé  Benvolio (Romeo × Juliet) ou encore Shinsuke Yamashita (Love Get Chu).


Que pensez-vous de ce personnage ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article