Kuroshitsuji phantom & ghost - jeu DS

Publié le par Mink-chan



Titre : Kuroshitsuji Phantom & ghost
Plateforme: DS
Publié par: Square Enix.
Sortie: Mars 2009, Japon.
Genre: Aventure.



Le jeu adapté de la série est sortit en deux versions: une normale à 50 euro et une autre plus proche des 80 euro. Dans la deuxième version collector les fans ont pu trouver une bague, une bougie et un cleaner strap (pour nettoyer les écrans.)

Dans le jeu vous découvrirez des nouveaux personnages ainsi qu'une nouvelle histoire -que je n'ais malheureusement pas compris...-. Le jeu est dans le style d'un Phoenix Whright ou d'un Another code. Vous avez le scénario et les personnages qui parlent, il faut parfois faire des choix pour faire avancer le jeu. Entre l'histoire vous aurez le plaisir de chercher Tanaka à travers les pièces du manoir à l'aide d'une pièce de monnaie (pour gratter l'écran comme sur un billet de tac o tac !) ou d'une loupe.
Vous pouvez aussi choisir de faire le jeu soit avec Sebastian, soit avec Ciel.

Sur l'image vous voyez l'un des minis jeux qui parsème l'épisode. Là il faut nettoyer les assiettes pour que Meilin les range. Il faut faire attention à ce qu'elle ne les casse pas !




Goodies inclu avec la version collector:





(Images trouvées sur ign.com)

Sur ce site vous aurez un aperçu du pack collector: ICI
Sur ce site vous pourrez trouver le trailer du jeu: ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tula acheter ou le jeu de ds kuroshitsuji<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grr je vais t'assassiner mdr nan je lol t'inquiètes !!<br /> Mais j'èspère qu'il va sortir en france !!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ben il est pas sorti en France mais moi je l'ai commander au Japon il est en Francais en plus j'ai le collector :P<br /> J'ai pas tout a fait compris mais il est sympas surtout les mini jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vous savez le temps que le jeu sorte en France va mettre assez de temps,alors il va falloir être patient.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il parait qu'on peut y jouer uniquement sur la Ds japonaise =c<br /> <br /> <br />
Répondre