Les news

Publié le par Mink-chan

  

 

18.06.10


Bonsoir !

(Tellement dépité par mes épreuves de bac foirées... Je préfère venir ici et passer deux heures à faire ma news XD)

Bon comme promis beauucoup de chose cette semaine !!(Je ne sais même pas par quoi commencer...)

 

Bon suivons la logique : le blog de Toboso !!

 

-Alors dans sa news du 14 juin elle nous parle du volume 9, du tabloid (dont elle apprécie beaucoup la couverture), des illustrations qu'elle a faite pour le G-fantasy de ce mois (cf. plus loin dans la news). Elle dit au gens qui ont aimés la première saison de regarder cette nouvelle car tout le monde se donne beaucoup de mal et fait des efforts dessus. Elle dit que le mystère plane sur la série (je vous rappelle qu'elle n'a pas participé et qu'elle ne sait rien non plus) et donc qu'elle a hâte.

Elle parle de la fin de fullmetal alchemist (grand évement !)Au moins on apprend qu'elle aussi est fan.

 

-Dans la news du 15 juin elle parle de la NASA, ensuite de la parade de disney et du film la fée clochette, elle parle aussi de pleure et de planétarium... Prions pour que je trouve des explications à tout ça...

 

Je ne comprend pas tout... J'ai au moins trouvé la traduction de l'oekaki fait pour la sortie du tome 9

Ran: "Le volume 9 de kuroshitsuji est sortit aujourd'hui"

Ciel : "Le black Tabloid aussi..."

 

Bon finalement je n'ai aucune explication à propos des récents articles... Tant pis.

 

Oekaki :

Kuro-screen-94.jpg

Kuro-screen-96.jpg

Kuro-screen-97.jpg

 

Certes quand Toboso dessine Alois il a vraiment l'air d'une fille... mais je confirme que non c'est bien un garçon ~

 

Bon maintenant on passe au G-Fantasy de Juillet :

Comme promis c'est Kuroshitsuji qui est en couverture et en plus c'est une illustration de Claude et Alois :3

G-fantasy-7-juillet.jpg

 

Il y a une illustration que j'espère trouver un jour, pour l'instant je n'ai que la version mini...

img_02.jpg

 

Bon je garde le meilleure pour la fin ? Le volume 9... Et je vous offre des images du Black Tabloid lui aussi sortit aujourdhui ~

C'est vraiment un très beau livre si seulement on pouvait en comprendre un mot... Je doute qu'il y ai beaucoup de spoiler intéressant mais ce serait toujours plein d'info avant l'heure...

Allez savoir pourquoi sur une des pages il y a une image de Tenniel d'Alice au pays des merveilles et une image du dvd du film de Sherlock Holmes (2010).

Soit l'un des symboles est mal fait soit il semblerait qu'Alois ait 15 ans...

Deux nouveaux personnages apparaissent, un prêtre et un enfant (Luka Macken) qui semble appartenir au passé d'Alois.

Des images:

03-04.jpg

30

triples.jpg


Bon quand je disais qu'il y a plein de choses il y a surtout plein d'images :p

Bon maintenant les images du tome 9 : (je met de petites images si elles vous intéressent allez dans la gallerie)

 

Kuro-volume-9.jpg

2myyqn8.jpg (lau bourré : j'aime !!)

scan-color-9-kuro.jpg

513vkl.jpg

(il a des fantasmes étranges... Dommage qu'on ne voit jamais mieux son tatouage.. )

back-cover-9.jpg (j'adore !!)

 

Il me semble bien que ce soit tout pour aujourd'hui... Dans quelques temps nous aurons la sortie du chapitre 46 et J-13 pour la nouvelle saison (plus l'attente d'une team de fansub qui prenne le temps de traduire les épisodes :p si seulement kana pouvait faire comme dybex ...)

 

Bonne week end !! et encore merde à ceux qui ont des épreuves !

 

24.06.10

Bonsoir,

Ce n'est pas le week end et le bac n'est même pas finit pour moi mais il y a des cas d'extrême urgence comme la news de ce soir qui vient de tomber et qui est importante !!

 

Alors nous n'aurons pas le plaisir de voir la saison 2 de kuroshitsuji en fansub...

Pour la simple et bonne raison qu'elle a été licensié par kana home vidéo.

 

Le premier épisode sera diffusé samedi à la japan expo (dommage j'y vais pas ce jour là ç__ç)

Diffusion kuroshitsuji II épisode 01 le samedi 03 juillet 2010 à 15h00

Les 200 premières personnes se verront recevoir un cadeau black butler.

(si quelqu'un l'obtient qu'il se signale :p !!)

 

Bon sinon pas de nouvelle concernant la sortie d'un coffret dvd, ils peuvent pas aller plus vite que la musique donc il va falloir attendre la sortie des dvd au japon, et puis au japon ils vont pas sortir des coffrets ils vont les sortir un par un donc on peut se demander si on aura un coffret ou des dvd individuel... (et on sait même pas encore si on aura 12 ou 24 épisodes en plus...)

 

(Je prie pour qu'une team de fansub outrepasse la loi et traduise les épisodes... Je vais surement les regarder en anglais j'aurais pas le courage d'attendre !!)

 

Les épisodes de la saison 2 passeront peut être sur MCM mais rien n'est sur.

 

C'est pas une news qui m'enchante mais qui était nécessaire...

Je vais essayer de passer ce week end pour la news mais rien n'est moins sur puisque je serais overbooké ce week end... (fin du bac oblige...)

Bonne soirée !!

 

30.06.10

Bonjour,

Une petite news vite fait parce que j'ai la flemme,

 

A la japan expo, pour tout achat sur le stang kana d'un des coffrets de Black Butler une canette collector sera offerte (j'ai pas compris leur délire sur les canettes cette année xD)

 

Demain diffusion du premier épisode de la saison 2 ~

 

Et sinon nous avons un nouveau partenaire, c'est un forum RPG sur Kuroshitsuji qui recherche des joueurs et donc vous pouvez allez y faire un tour ! (au moins pour voir le super design ~)


Kuroshitsuji RPG black butler

 

Kuroshitsuji est partout ~ Même en allant à la Gaypride j'ai réussie à voir un cosplay de Grell >__< ! Je ne poste pas les photos parce que je n'ai pas demandé l'avis... C'est ce qui va être le plus difficile à la japan c'est de pouvoir demander l'accord aux cosplayeurs...

 

 

Edit' pour la japan:

Bonsoir,

Encore une news à propos de la japan (peuvent pas tout dire en même temps u__ù)

Pour l'achat d'un, deux ou trois tomes y'aura des goodies offert sur le stand kana ~

(merci aux fans qui ont déjà acheté tous les tomes u__ù)

Pour l'achat du tome 4 j'aurais au moins ptêtre une planche d'autocollant ~

 

Pour l'achat de 1 manga : Une planche de stickers Black Butler

Pour l'achat de 2 manga : au choix, 1 tapis souris, un shitajiki, un jeu de cartes, une plaque, une décoration de téléphone Black Butler

Pour l'achat de 3 manga : au choix une sous bock,  un mouchoir en tissu, un miroir, un portefeuille Black Butler

 

De toute façon les fans se font toujours b*isés ~ c'est la même pour les dédicaces ou tout ce qui est tirage au sort u__ù

Bonne soirée ~

(demain on essaye de chopper la dédicace de Jun Mochizuki...)

 

01.07.10:

Bonsoir,

Aujourd'hui c'est la sortie du premier épisode de Kuroshitsuji II!!

Beaucoup sont réticent, moi j'y vais en me disant que Toboso Yana n'y est pour rien xDD

J'attend le sub en anglais donc je ne regarderais plus les commentaires d'ici là avec la peur d'avoir des spoils xD

 

Sinon je vais à la japan demain donc on va essayer de prendre plein de photo ~

J'ai réussie à avoir mon autographe de Jun Mochizuki (pandora hearts ) donc je suis aux anges ~

J'ai d'ailleurs trouvé des cosplayers dans l'affaire ~

 

Bref bonne soirée à tous, j'ai la flemme de faire quelque chose ce soir...

 

édit':

Aaah !! Merci à margaux !! 

ça m'apprendra à avoir la flemme xDD Heureusement que vous très cher visiteur vous êtes là !!

Voila l'opening de Kuroshitsuji 2 !!

 

Opening que j'aime beaucoup pour ma part !! Bon la musique c'est du gazette, ça reste un très bon groupe même si j'ai passé cette période depuis longtemps et que j'ai l'impression qu'avec l'écoute d'un album on les a toutes écouté (quand on ne comprend pas les paroles forcément ~)

Bref sinon au niveau des images... Qui a dit qu'Alois avait l'air tout mignon, tout gentil et tout ? C'est pas l'impression que donne la vidéo, j'aime ses apparitions et j'ai vraiment hate de voir l'épisode !!

 

Est-ce le sceau d'Alois que l'on voit enfin ?!!  Sur sa langue, il était bien caché... Je trouve qu'il ressemble à une fée (ou a une fleur) mais comme dans la bande annonce ça parlait de fée ~

Je le trouve plus mystérieux et plus travaillé visuellement que celui de la saison 1 au niveau des effets d'animation y'a des trucs pas mal !! L'op de la saison 1 était beaucoup porté sur Sebby là on voit davantage Alois.

 

En tous les cas il me laisse une bonne impression, ils savent qu'ils doivent être à la hauteur de la première saison pour plaire au fan ! 

 

Bon on a aussi le droit à l'ending !

OMFG O__o

Bon au début : petite balade pop de matsushita, moi jlaime bien ce monsieur u__ù surement parce qu'il faut des trucs qui reste dans la tête ~

Des petits papillons qui volent... On se dit : tiens jm'ennuie il se passe rien...

 

Et là choc, je comprend plus xDD Je sais pas si ça va rassurer ou non des milliers de fan mais regardez !!

 

ICI

(jmet pas direct la video pour vous laisser la surprise ~)

Voila bon week end ~

03.07.10

Bonjour !!

Je viens enfin de voir le premier épisode...

Je n'ai qu'une chose à dire : AAAH LES ENFOIRES !!!

Non j'aime les japonais.

Bon je ne dit rien à part dans la partie consacrée à la saison 2 ou je vais faire des listes des personnages, si vous n'avez pas regarder l'épisode ne lisez pas ces nouveaux articles si vous ne voulez rien savoir. C'est du spoil mais c'est inutile de tout mettre en blanc.

Je ne peux pas faire de présentation de l'intrigue alors je vais me contenter de résumer tous les épisodes au fur et à mesure (pas vraiment dans le détail non plus).

Le résumé de l'épisode contient forcément des spoils, si vous voulez voir l'épisode avant ne le lisez pas !

 

Je peux dire que beaucoup d'entre vous vont être ravis (il faut regarder la preview de l'épisode 2 à la fin de l'épisode). Moi je suis un peu déçue... Pas par l'épisode mais par la preview... Je ne dirais rien ~

 

Pour l'instant les épisodes ne sont disponible qu'en anglais, ce qui ne devrait pas durer.

Bon week end.

(Sinon il y a eu la japan pour moi, j'ai acheté le Black Tabloid de la saison 2 qui est vraiment très beau, j'ai pu tenir entre mes mains un exemplaire du G-Fantasy (je ne pensais pas qu'ils étaient aussi gros...), et j'ai pris plein de photo de cosplay que je montrerais peut être plus tard.)

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut :) !<br /> <br /> J'ai trouvé le 1er épisode de la nouvelle saison en vostfr donc si ça t'intéresse, voici le lien: http://rutube.ru/tracks/3394645.html?v=fa03cd7080205cf3ae5139d948d1da68<br /> Byye ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as réussi à avoir la Black Tabloid ?! O_O<br /> Moi, je ne l'ai pas trouvé à la JE Y__Y<br /> <br /> Enfin, en tout cas, merci pour totues ces infos, et bonne continuation :3<br /> <br /> <br /> (T'as certainement vu les cosplays de Kuroshitsuji à la JE..X3)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop bien !!! On s'y attends pas !!! Et surtout dans la valise !!! Tout le monde a fait " Aaaah " !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La nouvelle saison s'annonce bien plus intéressante que prévue ^^<br /> Je pense qu'on a tous sous-estimer les scénaristes x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben moi je l'ai regardé le premier épisode...<br /> Et sans faire de spoil je conseil a tous d'aller le voir<br /> (même les fadas de Ciel et qui détestent Alois) Vous allez être surpris.<br /> <br /> <br />
Répondre