John Brown

Publié le par Azura

john-brown.jpg

 

Nom : Brown

Prénom : John          

Âge : dans la vingtaine

 

John est le chevalier préféré de la reine, il l’assiste et l’aide du mieux qu’il le peut (avec une poupée du défunt roi, John tente de remonter le moral de la reine). Il semble toujours sérieux et calme. Il apparaît la première fois lorsque la reine délivre le prix du concours dans l’arc du curry.

Dans l’animé, (son rôle est emprunté par Ash/Angela).

 

Capacité/ Point fort : il est doué dans le maniement de l’épée

 


 

John aime : aider la reine, mener à bien ses missions

John déteste : que l’on désobéisse aux ordres de la reine

 

Particularité physique : il possède de courts cheveux blonds emmêlé. Il porte une paire de lunette de soleil (même la nuit), un manteau (=veste) blanc avec une double rangée de boutons ainsi que un bas de la même couleur. Il possède une épée accrochée au niveau de la ceinture. Il utilise parfois une marionnette du roi Albert pour remonter le moral de la reine.


Seiyuu (doubleur): uniquement dans le manga

Que pensez-vous de ce personnage ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Depuis septembre, j'ai vu l'anime sur la TNT, je suis fan de ce manga. j'ai tous les tomes (sauf le 3, rupture de stoc)jusqu'au 5. Sais-tu quand sortira le tome 6 avec le cirque?<br /> Et sais-tu où trouver les épisodes de la saison 2 en franaçais ou sous-titré en français? (Je ne parle pas japonais, mais anglais et allemand)<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup John Brown comme personnage et j'aime le physique de Charles Grey.<br /> <br /> <br />
Répondre