Liste des dvd français.

Publié le par Mink-chan

Coffret 1:

41E7Qh3cAiL._SS500_.jpg

Date de sortie : 03 mars 2010
éditeur : Kana home video
Langue: Français, Japonais
Sous titre: Français.
Prix : environ 40 euro.
Nombre d'épisode: 1 à 8.
Contient: 2 dvds.

Bonus : 2 marques pages (avec Ciel et Sebastian), 3 illustration :

manga-16.jpgmanga-8.jpghorizontal-7.jpg
Et un livre de 32 pages dont le contenu m'est inconnu mais qui doit ressembler aux livrets accompagnant les dvds japonais (oui ça n'aide pas des masses...)
Si jamais quelqu'un à acheter ce coffret je prends toutes les informations ! (concernant la qualités de la vd, des bonus, du coffret en lui même !)


Coffret 2:

Date de sortie : 05 mai 2010
éditeur : Kana home video
Langue: Français, Japonais
Sous titre: Français.
Prix : environ 40 euro.
Nombre d'épisode : 9 à 16.

Coffret 3:

Date de sortie : 07 juillet 2010
éditeur : Kana home video
Langue: Français, Japonais
Sous titre: Français.
Prix : environ 40 euro.
Nombre d'épisode : 17 à 24.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ou peut-on les acheter ? Ou les comander ? PLEASE reponder parceque sa me manque de plus voir un épisode en francais :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai reçu le coffret hier et je dois avouer qu'il est vraiment bien. le livret à l'intérieur c'est les differents character sheet (en jap) et quelques page de story board. Perso j'adore!<br /> Autre chose, j'ai regardé les episodes en français histoire de voir à quoi ça ressemble, ben pour la 1ere fois de ma vie, je trouve le doublage vraiment excellent! Sebastian a une voix sublime et<br /> ils ont conservé une voix féminine pour ciel. La qualité du boulot est énorme. (petit - pour la voix de Finny que j'aime pas du tout). La qualité de l'image est très bonne, par contre pas de bonus<br /> extraordinaire malheureusement, mais honetement ça vaut le coup de l'avoir. J'attend impatiemment les autres coffrets. voila ma review ^^<br /> <br /> <br />
Répondre