News du 15.07.10

Publié le par Mink-chan

Bonjour à tous,


Je suis en vacance et je n'ais absolument pas l'impression d'y être xD Je vais bientôt partir pour de vrai vacance et ne pas revenir avant un petit bout de temps ce qui risque de laisser le blog en suspend...

Mais ce qui me laissera aussi du temps pour faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire (on devrait faire les fiches persos avec l'aide d'Azura, et je dois m'occuper de la seconde partie du guide des personnages, merci à la personne qui m'y a fait penser j'avais un peu oublié ce livre... Pourtant c'est sortie en anglais donc la traduction n'attend plus que moi !)


L'épisode 2 est disponible en vostfr.

Toujours grâce à Paola et snake !


De mon côté j'ai rajouté un lien pour l'épisode 1, essayez d'en profiter pour le télécharger avant que je ne sois partie en vacance parce que je ne pourrais pas changer le lien après.


Aujourd'hui l'épisode 3 sort au japon.

(Je ne le regarde pas en raw et j'aimerais ne pas avoir de spoiler mais bon je crois que c'est inévitable...)


Je viens de retomber sur un blog qui m'a plagié... Ce qui ne fait pas du tout plaisir, ça met énormément en colère, lorsqu'on vole ma présentation du manga encore je peux laisser passer, mais quand en plus on me vole la présentation des personnages tels quels (et elle est facile à reconnaître) ça énerve. Mais bon les gens qui plagient ne lisent pas les news, nan ils n'ont vraiment aucun respect, bon voila c'était le quard d'heure jme défoule alors que c'est pas votre faute (mais sait-on jamais, il y a peut être un traitre parmi nous u__ù)


Alors sinon Kana a décidé de sortir les dvd en version standard comme au japon, enfin l'édition standard collector du japon.

Voici les visuels :

pack-83-800-600.png

pack-84-800-600.png

pack-85-800-600.png


Il n'y a pas d'intérêt véritable à cette collection, à part que l'autre était censé être collector (j'ai intérêt à me dépêcher pour l'acheter...) les épisodes seront divisés de la même manière, je ne sais pas encore si elle contiendra autre chose que des dvds... Ils ont fait l'inverse des japonais en somme, dans leur version collector ils ont mit les visuels japonais standard et inversemment...

Tout ça sortira le 3 novembre.


Plus que quelque jours avant la sortie du chapitre 47 !


Ah ! avant d'oublier, nous avons deux nouveaux partenaires depuis quelque temps :

 

Alors un forum RPG au design très soigné sur kuroshitsuji, je ne suis pas dessus par manque de temps mais je vous en conseille tout de même l'inscription !!


Kuroshitsuji RPG black butler

 

Et un autre site qui parle de Pandora Heart, il est tenu par Azura la personne qui m'aide et il y a tout de même un lien avec Kuroshitsuji puisque tous les deux sont publiés dans le magazine G fantasy. Allez y faire un tour ça ne coûte rien, vous pourrez découvrir ce sublime manga si ce n'est pas déjà fait ! Elle l'a crée il y a peu alors les informations arrivent petit à petit mais elle arrivera à le compléter, il y a déjà pas mal d'info.

 

Logo Pandora Hearts copie

 

Bon je viens aussi de trouver la traduction de la nouvelle qui se trouve dans le black tabloid, ça peut être intéressant donc je vais essayer de vous la traduire ^^


La traduction de l'opening vient d'être réalisée par Azura donc vous pourrez allez la voir dans les génériques de la saison 2.


Bon il n'y a plus rien niveau news mais j'éditerais prochainement celle ci pour vous donnez des informations sur le blog de Toboso (je n'ais rien dit la dessus depuis un bail...) avec en prime une superbe image d'alois et ciel ! (entre Ciel et Alois c'est impossible pour moi de choisir xD Ce serait drôle qu'elle le fasse aparaître dans le manga ou le mette en référence juste pour rire )

J'ai aussi envie de faire un article à propos de la japan expo, j'espère que j'en aurais le temps...

Alors à bientôt.

 

Edition :

J'ai rajouté l'article sur la japan expo, je ne sais pas quand apparaîtra la news sur le blog de Toboso Yana, peut être dimanche.

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> L'épisode 3 est sorti en vostfr merci à Paola et Snake<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui le vostfr est sorti!<br /> Ciel a tout oublié!<br /> Ou bien alors ce qui c'est passé n'est jamais arrivé? C'est arrivé et en même temps pas arrivé?<br /> En tout cas sa fait se poser des questions! Et les supposé mort? il sont de retour? (Lau et aberlain pour ne citer qu'eux)<br /> Ya un truc pas net la-dessous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement l'épisode 3 en vostfr :)<br /> Je les écouter en anglais et j'ai quelque suposition<br /> Je pense que Ciel est ''revivu'' mais ont ne sais pas comment<br /> mais il ne se rapelle de rien parce que il demande a voir Mme Red, mais Sebastian de l'appelle pas et grell a deja le menteau de mme Red. Deplus avant Grell tuais qui il voullais et maitenant, il<br /> suit le registre puisque dans la dernière saison william n'arrêtais pas de le chialer.<br /> Et a la fin quand ''la grosse' dit que c'est l'homme au yeux dorées qui lui a dit de faire bruler les fille c'est de Claude qu'elle parle puisque il y a les yeux dorées et en plus elle parle<br /> d'araigner et la vraie forme de claude, nous croyons que c'est une araigée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le chapitre 47 est sortie et on decouvrera enfin le tueur<br /> surtout une grande révélation à la fin !<br /> J'en dit pas plus<br /> <br /> <br />
Répondre