Multimédia:

Publié le par Mink-chan

Ici je mettrais en dl les génériques. Je ne peux que les mettres avec megaupload ou des plateformes comme rapidshare... Encore faut-il que j'essaie. Sinon il y a toujours d'autre lien facile d'accès sur le net ^^

Pour les wallpapers je vous renvoie à la galerie du même nom.
Et sinon je mettrais aussi les avatars que je trouverais sur le net.
(Ils ne m'appartiennent pas donc si jamais vous voulez que je les retire faite le moi savoir.)


- Génériques de la saison 1

-Génériques de la saison 2

-Character song saison 1

-Character song saison 2

-CDs Drama.
-Kuroshitsuji Sound Complete Black Box. (OST)
-Kuroshitsuji phantom & ghost - jeu DS

-Kuroshitsuji à la japan expo 2010

-Nouvelle parue dans le Black Tabloid (fr)

Publié dans Multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article