Kuroshitsuji II épisodes vostfr

Publié le par Mink-chan


Grâce à Paola et Snake, vous pourrez ici même télécharger et regarder en streaming les épisodes de Kuroshitsuji II.


Les sorties s'effectueront environ une semaine après la sortie de l'épisode japonais. Ce n'est pas aussi rapide que les américains mais c'est pour pouvoir vous proposez un travail de bonne qualitée.


Les liens de téléchargement appartiennent à Paola et Snake. Merci de ne pas redistribuer sans autorisation.


Je sais que le site megavideo pour être énervant en raison de ses 72 min mais je ne voulais pas séparer les épisodes en deux parties.


Episode 1:  " Le majordome noir "


Téléchargement.


Streaming : à venir en meilleure qualité.


 

 


Episode 2:  " Le majordome solitaire"

 

Téléchargement.

 

Streaming :  

 


Episode 3: " Le majordome primitif "

 

Téléchargement.

 

Streaming :  

 

Episode 4: " Le majordome terroriste "

 

Téléchargement.

 

Episode 5: " Le majordome monstre"

 

Téléchargement.

 

Episode 6: " Le majordome : la rosée de nuit "

 

Téléchargement.

Episode 7: " Le majordome tueur "

 

Téléchargement.



Episode 8: La confession du majordome "

 

Téléchargement.

 

Episode 9: " Le majordome : aucun "

 

Téléchargement.

 

Episode 10: " Le majordome."

 

Téléchargement.

 

Episode 11: " Le majordome : carrefours "

 

Téléchargement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis désespérée :'( je m'attendais à pourvoir profiter de mes petits ciel et sébastian et là la vidéo 3 n'est plus disponible au téléchargement! >
Répondre
K
<br /> les trois lien ne fonctione plus il on été éfacer -_-;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vous saver quand sort l'episode 4?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vivement l'épisode trois =) j'ai hate !! merci bcp =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> NONNNN!!!!! le lien pour l'épisode 3 ne marche pas!!!! OUIN!!!!!! Merci pour vos traduction!!!!Vous êtes super!!! ^0^/<br /> <br /> <br />
Répondre