News du 07.07.10

Publié le par Mink-chan

 

Bonjour,

Je teste un nouveau moyen pour faire chacune de mes news qui me semble plus pratique, les articles resteront et je pourrais les supprimer au fur et à mesure plutôt que de faire un article de dix kilomètres de long. Bon ceci était la parenthèse administration passons aux choses sérieuses.


Beaucoup s'intéresse à une vostfr de la saison 2, c'est compréhensible... Pour l'instant une seule team l'a traduit, il s'agit de "assil fansub". Je pensais pouvoir faire une sorte de partenariat avec eux pour pouvoir vous proposer les vidéos, mais ils n'ont pas de site, il parait d'autant plus que leur traduction est pleine de fautes d'orthographes, ils l'ont fait très vite (les américains sont rapide mais nous on a encore besoin de beaucoup de temps pour faire du bon boulot.) Il y aurait même de la traduction google... Je ne sais pas si c'est vrai étant donné que je n'ais pas regardé leur travaille en entier...

Merci en tous les cas à la personne qui m'a parlé de cette version française qui pour l'instant est la première.


En tous les cas l'épisode est disponible sur différent site de vidéo, chercher sur google si ça vous intéresse.


Si une team à l'intention de prendre ce projet je suis très intéressée, certes une traduction rapide serait la bienvenue en réalité... On verra bien, certaine personne se moque de la qualité. Et ce sera toujours mieux que rien pour ceux qui ont du mal en anglais !


J'aime beaucoup la nouvelle image du site officiel de la série : (ptêtre que j'utiliserais celle ci pour la version 3 du blog qui devrait arriver un de ces jours ~). Je crois que je suis devenue fan d'Alois... Il est encore plus enfant gâté capricieux que Ciel... Certains parle désormais de Team Phantomhive et de Team Trancy... 


bg top


A partir de maintenant le rythme de diffusion de la série sera sur MBS tous les jeudi, donc il faudra attendre le 8 pour le prochain épisode et ainsi de suite ~


Ils ont rajoutés les personnages de Ciel et sebastian dans la liste des personnages de la saison 2. Pas encore les autres, ils font tout pour garder le suspens. Donc on ne sait rien à propos des shinigami, on se doute qu'ils apparaitront, mais j'aimerais qu'ils continuent à faire des choses par rapport aux araignés, aux majordomes des Trancy et à ces ambiance glauque qu'il y a... Ce serait étrange que des arcs comme le cirque ou Sherlock Holmes apparaissent si l'ont n'est plus dans la même intrigue que celle du manga, d'autant que Toboso Yana n'a pas participé à l'anime mais on verra bien. Personne ne peut prédire ce qu'il y aura.


Apparement il va y avoir de nouvelle character's songs, tout d'abord avec Sebastian:

charactersongs.jpg


Les premières devraient sortir au mois d'aout, dans l'ordre il y aura : 1: Sebastian, 2: Finnian, 3: Grell, 4:William, 5: Lau, 6: Undertaker, 7: Agni, 8: Soma, 9: Druitt, 10: Pas encore décidé.

Chaque cd contiendra 2 chansons et la version karaoké des deux chansons ce qui fera 4 pistes.


Sinon voici les nouveaux porte-clé kuroshitsuji :


125309790.jpg


Je crois que c'est tout pour le moment, si de nouvelles infos me parviennent aujourd'hui il me suffira d'éditer ou de revenir demain.


J'espère que pour tous les bacheliers les résultats ont été satisfaisant, désormais c'est les vacances pour nous !!

 

Kuro-screen-102.jpg

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dire que l'on trouve déjà l'épisode 2 sur internet (on peut le trouver sur www.anime44.com) ^^<br /> <br /> En tout cas, je suis vraiment contente que les épisodes avancent comme ça, ça va assez vite ^^<br /> <br /> (Par contre, est-ce-qu'ils prévoyent de faire un artbook de Kuroshitsuji en France, maintenant que la saison II sort ? )<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je crois que je suis aussi devenu fan d'Alois, voire tombé amoureux ! o/ (oui oui AMOUREUX, pas amoureuse)<br /> Mais j'aime beaucoup le jeune Ciel aussi... Je ne peux les départager !<br /> <br /> Enfin peu importe. Tu le sais peut-être déjà mais il y a aussi un épisode de bonne qualité avec des subs plus que corrects qui est disponible sur wat. Je donne le lien, au cas où :<br /> http://www.wat.tv/video/kuroshitsuji-ii-01-vostfr-2yen7_2yegt_.html<br /> <br /> Voilà voilà ! Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu la version soutitré et elle est bien plus meilleur le seul problème c'est la police utilisé mais rien de grave c'est lisible sauf dans l'opening<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup^^ pour les infos!<br /> J'adore l'image "Team Trancy vs Team Phantomhive" xD<br /> Sinon tu es peut-être déjà au courant mais une autre team<br /> a fansuber l'épisode 1 et vostfr. Je suis actuellement en train de la télécharger donc je ne peux rien dire pour l'instant mais apparament les traductions ont l'air d'être meilleures<br /> <br /> leur blog(lien vers l'article concernant kuroshitsuji 2) : http://paolasnake-animes.skyrock.com/2874707390-KUROSHITSUJI-2.html<br /> <br /> Elle contient leur lien vers megaupload ^^ voilà et merci à eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces nouvelles informations ^^<br /> Vivement jeudi que l'on puisse enfin voir l'épisode 2 XP<br /> <br /> <br />
Répondre