News du 22.07.10

Publié le par Mink-chan

Bien le bonjour à tous !

J'étais persuadé que j'aurais du temps pendant les vacances et bien je me suis trompée... Je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu que ce soit chez moi ou avec le blog...

Et en plus de ça je vous annonce mon départ en vacance...

 

Le site sera en vacance du 24 juillet au 26 août. (je fait une escale chez moi entre temps et j'aurais peut être 5 minute pour venir m'occuper du blog...)

 

Mais je vais profiter de ces vacances pour vous traduire plein de choses ! (si j'arrêtais de passer mes heures de pc à lire des fics j'avanceraient plus vite aussi...)

-la fin du guide des personnages.

-La nouvelle du black tabloid.

 

Bon ce que je n'avais pas prévu c'est que le G fantasy du mois d'août serait aussi au couleur de Kuroshitsuji ! (si ce n'est pas magnifique !)

 

00.jpg

 

J'ai enfin eu le temps de lire le chapitre 47 sortit depuis un bail maintenant... Et on ne peut rien en dire sans tout spoiler ... Je crois que l'arc Arthur conan doyle touche à sa fin, encore un chapitre ou deux avec arthur et après on passera surement à autre chose. Il y a quelque chose de louche avec la reine, on en sera surement un peu plus plus tard.

 

Le numéro de ce mois ci contient un poster de Claude, et dans le prochain on aura Alois !

claudprev.jpgaloisprev.jpg

 

Je suis obligée de poster la magnifique illustration qui a été faite pour ce chapitre :

(Toboso Yana s'est améliorée pour ce qui est de la mise en couleur, enfin elle a toujours été très doué mais là le côté "manga" et contour noir disparait un peu, et puis ça ce voit aussi dans ces oekaki qu'elle est de plus en plus à l'aise. J'espère qu'on aura d'autre illustration de ce style.)

textlesstitleBA.jpg

 

J'ai enfin réussie à mettre les épisodes de Kuroshitsuji en streaming ! J'essaye aussi de mettre les épisodes en téléchargement sur mimorii mais ça ne veut pas fonctionner alors pour l'instant on se contentera de megaupload (j'espère que les liens ne vont pas nous lâcher trop vite...)

 

Toboso dit encore plein de chose sur son blog et je n'ais toujours pas eu le temps de me renseigner... Je n'ais pas vraiment d'excuse ce coup là...

 

L'épisode 3 est disponible en vostfr

Par ailleurs Paola et snake déménage et s'installe sur un over-blog dont voici le lien.

 

Beaucoup se pose des questions à propos de la saison 2, au début je me suis dit : peut être qu'ils reprennent tout depuis le début, avant que Sebastian ne débarque, soit juste après le contrat. Mais le problème c'est que personne n'est surpris par la présence de Seb', alors l'autre solution est que : Ciel à tout oublié.

Mais même comme ça tout le monde a remarqué que c'était étrange... La plupart des personnages sont mort dans la saison 1 ou ne devrait pas parler avec Ciel et pourtant, tout est normal...

Et puis le but de Seb' c'est de bouffer l'âme de Ciel... Ciel meurt, pourquoi il le fait revivre ? Plus l'âme est vieille meilleure elle est ?

M'enfin  bon espérons que nous aurons des explications, pour l'instant ce sont les premiers épisodes histoire de s'amuser, avec des références pour les fans et des trucs rigolo. Moi ça me frustre juste de pas comprendre où ils veulent en venir... Donc j'ai hâte de voir la suite.

 

Et on rajoute un nouveau partenaire ~ le Forum de Funtom Team qui existe depuis longtemps et qui compte beaucoup de membres actifs. Passez y faire un tour si vous voulez discuter de la série, ils possèdent aussi les traductions en français des scans si ça vous intéresse.

577054kuro_copie.png

 

Je ne sais pas si j'ai tout dit pour aujourd'hui, mais je suis crevée...

Je vous laisse !

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjours, nous avons commencer un nouveau blog moi et mon ami sur Black butler, si tu voudrais bien venir le voir sa seras vraiment gentil. Ci c'est possible, nous aimerions devenir partenaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben moi franchement,j'ai étais bluffé. Moi qui penser qu'ils allaient faire une saison 2 complétement a part de la saison 1. Voir même a l'opposé (du genre je pensais le siécle aussi qu'il serait<br /> pas le même, pourquis pas?)d'ailleurs javais peur que la saison 2 trinque de la saison 1 par rapport au personnages, l'intrigue... et la a la fin de l'épisode qui je te vois? Sebastian avec Ciel<br /> dans la valise qui porte encore les vêtements ou Sebastian lui prend son âme. Complétement abasourdi je me dis "Oh! Super! Mais pourquoi il veut le faire revivre?..." bref je me pose tout un tas de<br /> question, alors vite vite je regarde l'épisode 2 pensant que j'aurais au moins quelques réponse et finalement rien. Comme dit l'article tout redevient normale.Comme si on avait pas quiité la saison<br /> 1 et qu'on aurait pas vu comment Ciel finit. Résultat je me suis posé encore plus de question, j'ai eu de l'incomprehension en me disant "Mais comment? C'est pas logique par rapport a l'histoire.<br /> Je sais qu'ils avait fait pareil avec l'épisode 25 qui était je pense "un épisode bonus" ou les auteurs aprés tant de sérieux avait décidé de se lacher (chose réussi au passage, surtout le passage<br /> de la fausse dande d'annonce de la suite du manga. "Prochainement dans vos écrans, Black Suchi!" XD), mais la c'est la saison 2. Rien avoir. Donc moi je dis bravo aux auteurs, c'est un bon<br /> rebondissement et je serai curieux de savoir comment il vont nous expliquer le pourquoi du comment? J'éspére que sa sera crédible.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! ;3.<br /> <br /> Déjà, j'adore ton blog. Continue comme ça, franchement, félicitations ; détaillé, complet... Etc. Perfect quoi ! (y).<br /> <br /> Sinon, j'ai une question ; est-ce que le poster G Fantasy se trouve seulement au Japon ? (faut dire que je veux ABSOLUMENT le poster d'Alois XD)<br /> <br /> Merci beaucoup n_n.<br /> Bon courage et continue comme ça ! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sur le mort je trouve sa bizzard, mais sur lame, dans le vostfr, sebastian dit : Voila lame que je ne peut dévorer (ou quelque chose du jenre) Et ont vois bien que Ciel a tout oublier et qui lui<br /> reviens des partie de c,est souvenir (le menteau rouge de grell.<br /> <br /> Dans le vostfr j'ai crus comprendre que Alois ou c'est parents étais a la place de ciel avant (soit le chien de poche de la reine mais il se fesait appeler l'araignée)<br /> <br /> <br />
Répondre